leftrightslide[0]='' leftrightslide[1]='' leftrightslide[2]='' leftrightslide[3]='' leftrightslide[4]=''

MYRIAM K














Hello mes princesses ! On se retrouve aujourd'hui pour parler cheveux... Après être passée au brun fin janvier j'ai eu à nouveau envie de changer. Mon blond me manquait beaucoup. Mais j'en avais marre de l'entretien et de cet effet racine pas jolie, que je devais reprendre limite chaque mois. Je voulais garder ce foncé aux racines mais avoir une touche de blond sur mes longueurs. En fouillant sur les réseaux sociaux j'ai vu beaucoup de filles ayant opté pour des OMBRE HAIR, un bon compromis pour avoir du foncé et du blond en même temps.

Depuis plusieurs mois je suis abonnée aux comptes instagram et snapchat de Myriam K. Une femme talentueuse et magnifique qui possède un salon de coiffure sur Paris. Dés que je voyais les publications des filles sortant de son salon je pleurais de jalousie. Elles avaient de si beaux cheveux: doux, soyeux avec des colorations à tomber. J'ai donc décidé de tester.


Puisque mes cheveux étaient encore un peu sensibilisés, j'y suis allée la première fois pour un soin anti-âge ainsi que pour faire quelques achats, puis une seconde fois pour ma coloration.






En arrivant au 55 rue Pierre Charron, je pus constater avec surprise que le salon de se situait pas en bordure du trottoir comme un salon de coiffure classique mais au 1er étage d'un magnifique immeuble parisien. Comment vous dire que j'étais déjà conquise par l'environnement. J'ai pris mon temps pour monter à l'étage car l'architecture du bâtiment est juste sublime. Arrivée devant la porte, j'étais toute excitée à l'idée de sonner et d'entrer. C'était la première fois que je me retrouvais dans un salon de coiffure si classe. Pourtant j'ai déjà fréquenté des endroits luxueux mais là je ne sais pas on aurait dit une petite fille de 10 ans toute intimidée. C'est Myriam elle même qui se trouvait derrière l'accueil et qui m'ouvrit la porte avec un sourire hyper chaleureux et accueilant. J'étais tellement contente de l'a voir (bon j'ai gardé mon calme et j'ai tout fait pour ma montrer ma "groupie attitude", alors qu'au fond de moi j'avais trop envie de lui dire : on peut faire un snap ou une photo pour mon blog et instagram stp stp stp...lol).





On me proposa des magazines, des boissons, des douceurs, le temps que l'on vienne s'occuper de moi. #commeuneprincesse


Pour le soin anti-âge, ne sachant pas vraiment ce que c'était et ce que cela allait apporter à mes cheveux, elle a prit le temps de m'expliquer en quoi consistait ce petit soin magique. De même pour la coloration, elle a prit le temps de regarder mes cheveux détachés et de me dire ce qu'il était préférable de faire mais surtout jusqu'où je pouvais aller au niveau du blond. Et oui, on veut souvent des choses que nos cheveux ne supporteront peut-être pas. Il faut mieux y aller par étape.
Je lui ai expliqué pourquoi j'étais passé au brun, mais que le blond me manquait, que j'en avais marre des cheveux ternes et de cet effet queue de rat sur les pointes (vous verrez de quoi je parle sur la photo avant la transformation).

Qu'est-ce que le soin anti-âge ?


Au quotidien notre cheveux est malmenée : colorations, brushing et lissage à répétition, pollution...Beaucoup de petites choses qui rendent nos cheveux en mauvaise santé, rigide, secs et j'en passe... Le soin anti-âge de chez Myriam K promet de rendre aux cheveux "LA BEAUTÉ ET LA DOUCEUR QU'ELLE MÉRITE AVEC  UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE, EFFICACE ET RAJEUNISSANTE ! Grâce à l'injection de kératine et d'acide hyaluronique, le soin « Anti-âge Capillaire » de Myriam-K Paris HYDRATE, RESTRUCTURE, RÉPARE." Il agit en profondeur pour offrir à vos cheveux une véritable cure de jouvence." C'est ce que promet le soin d'après les informations du site internet de Myriam. 

Je ne pourrais pas vous dire combien de temps le soin a duré car j'étais tellement bien que je n'ai absolument pas regardé ma montre. Chapeau chauffant, vapeur, massage, soin... qu'est-ce que j'ai été chouchoutée. Après le soin, place au brushing. résultat juste incroyable. Mes cheveux étaient d'une douceur sans nom. Ça leur a fait tellement de bien. Elle m'a conseillé de revenir pour le faire car il faut le faire 4 fois. Je vais donc le faire une fois par mois pendant 4 mois.


Deux semaines après, m'y voilà de retour pour ma coloration (et non j'ai toujours pas osé demander ma photo lol...même les photos du salon ce sont faites en discrétion... timidité tu me tueras un jour). La coloration a été réalisée par Mélanie. J'avais vu son travail sur des clientes lors de ma première visites et sur certaines publications snapchat, je l'ai demandé directement lors de ma prise de rendez-vous. Encore à ce jour, je n'ai pas les mots pour exprimer ma joie concernant cette coloration. C'était exactement ce que je voulais, je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai limite eu larme à l'oeil en voyant le résultat ! #fillefragile Ci-dessous le avant/après...incroyable !

Avant






Après


Depuis mes visites au salon, j'ai également testé ses produits capillaires que vous pouvez acheter soit au salon soit sur son site internet. 

  • Shampoing et masque "plus de volume": pour donner un aspect un peu plus fort, plus volumineux (ne croyait pas que vous allez vous retrouver avec la crinière de Simba après votre douche hein ! lol)
  • Shampoing et masque "argan mood": pour les cheveux secs et ternes, il donne plus de brillance et de souplesse. Et l'odeur est juste à tomber. 
  • Cure BIG HAIR: complément à prendre, 3 gélules chaque jour pendant au minimum 3 mois. Cette cure aide au renforcement des cheveux, la pousse et limite la perte. Mes cheveux ont bien poussé depuis que j'ai commencé la cure début Juin. Mes copines n'en reviennent pas à chaque fois !



C'est la meilleure décision de toute la vie entière de mes cheveux ! Vu le résultat de mes cheveux en un peu plus d'un mois, je vais me sacrifier et mettre le prix car ces produits sont juste extraordinaires. Je ne voulais pas le croire et pourtant...Merci Myriam mais MERCI ! 


Vous trouverez l'ensemble des produits, des prestations, des tarifs sur son site 
http://www.myriam-kparis.com


N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà testé son salon et/ou ses produits. Je suis tellement conquise ! Dés mon retour de Grèce je reprend les soins anti-âge. 


With love,
Léa 












Aucun commentaire