leftrightslide[0]='' leftrightslide[1]='' leftrightslide[2]='' leftrightslide[3]='' leftrightslide[4]=''

KYLIE JENNER COSMETICS






Hello les filles ! J'espère que vous allez bien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis excitée d'écrire cet article. 

Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai réussi, après une rude bataille, à commander les rouges à lèvres mat de Kylie Jenner, le bébé du clan Kardashian. J'ai bien mis deux mois pour réussir à les avoir. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et où j'ai téléchargé l'application de Kylie (app store : KYLIE) afin de connaître le jour et l'heure du réassort de son site. 

Et là vous devez vous dire : mais cette fille est une grande malade ! Ce n'est pas faux, je vous l'accorde, car pour passer des heures à actualiser une page internet afin d'obtenir des RAL ,il faut vraiment avoir un grain. Mais c'est la passion, que vous voulez vous. Maintenant que j'ai terminé de me descendre je vais peut-être vous en parlez non ?

Alors, au départ du commencement de l'histoire lol (oui je suis en forme aujourd’hui), je ne comprenais pas trop l'engouement autour de ces fameux RAL. Je me disais que si ça faisait autant de buzz c'était grâce à Kylie, vu que tout ce que touche cette nana se transforme en or. 

Mais j'étais bien loin du compte. En tant que beauty addict que je suis, je me devais donc de les tester, peu importe le temps que cela allait prendre, peu importe le prix, peu importe le gel, la grêle, les ours polaires sur mon chemin je les voulais.


KYLIE COSMETICS




PRESENTATION

En début d'année, la belle Kylie (oui je l'a trouve trop belle) a créé sa gamme de cosmétiques: des gloss, mattes et metals. Aujourd'hui nous allons nous intéresser aux mattes. Pour celles qui ne le savent pas, il s'agit d'un rouge à lèvres liquide qui s’applique comme un gloss et qui a pour vocation à devenir mat et d'avoir une longue tenue. 
Neuf couleurs de mattes sont disponibles sur son site internet: KOKO K , CANDY K , POSIE K, DOLCE K , KOURT K , EXPOSED, MARY JO K, TRUE BROWN et 22Fin avril, j'ai enfin pu commander. 

Il est quand même important de préciser que le site est déjà out of stock 5 minutes après le réassort, donc autant vous dire qu'il faut être plus rapide que Forest Gump sinon c’est mort. J'en avais mis 6 dans mon panier, j'en ai finalement eu que 3… : CANDY K , DOLCE K et KOURT K. ( J'attends le prochain réassort pour me commander des nouvelles teintes...kylie, vilaine, tu m'as drogué... ). 



PACKAGING
 L'emballage est totalement à l'image de Kylie. Il y a un logo représentant les lèvres de la miss recouvertes de la couleur du RAL en question. Le packaging des produits eux-mêmes ont une jolie finition et semblent être de bonne qualité. J'adore le petit coeur en détails... C'est tout-moi ! Ils n'ont rien à envié à certaines grandes marques.  ( du genre M.A.C, puisque les prix sont quasi identiques). 




FORMULE ET APPLICATION
Les crayons à lèvres : Piou. Ils font parti de mes crayons favoris. Ils sont très crémeux et donc s'appliquent très bien sûr les lèvres et permettent une belle couvrance. Le seul petit point négatif est qu'il faut les tailler souvent. La matière crémeuse fait qu'ils s'utilisent rapidement. 
L’applicateur du rouge à lèvres liquide est similaire à celui d'un glose. Il a une taille et une forme qui vont parfaitement avec la forme de nos lèvres, ce qui rend l'application plus simple. Il permet de bien dessiner les lèvres et pas d'en mettre partout autour. 
Ils ont une délicieuse odeur. Je n' arrive pas à l'à décrire d'ailleurs. Mais ils sentent divinement bon, ça c'est sûr. 

COULEURS ET TENUE 
La tenue du rouge à lèvres liquide est juste excellente ! Il sèche et devient mat très rapidement, ensuite il ne bouge pas pendant plusieurs heures et ne se transfère pas. Bien évidemment il s’estompe au fil de la journée, mais de manière harmonieuse sans faire de stries bizarres. Ils se démaquillent facilement. Bon sauf le KOURT K, le violet. Lui il s'accroche, il ne lâche rien. Mais bon, c'est ce qu'on veut en même temps, des rouges à lèvres qui tiennent. On ne va pas se plaindre maintenant. Ils ont un fini de velours sur les lèvres. J'ai le sentiment de ne rien porter sur les lèvres.
Les couleurs sont très jolies. MAIS, je pense qu'elle varie en fonction des couleurs des lèvres des filles et aussi de la couleur de peau. Par exemple le Candy K, sur certaines filles, je le voyais plus comme un vieux rose, du genre rose un peu boisé. Sur moi, je trouve qu'il ressemble à une sorte de marron... Mais la couleur reste sublime. Le DOLCE K a sur moi l'effet d'un nude foncé, et le KOURT K le violet est juste magnifique. J'avais un peu peur du violet, sachant que je suis blonde et blanche de peau. Mais mon dieu qu'il est beau. 
Au prochain réassort, je fais une nouvelle commande pour essayer d'avoir le KOKO K, POSIE K et MARY JO K. C'était ceux que je voulais initialement, mais Out of stock 2 minutes après le réassort...J'espère les avoir cette fois-ci. 
TARIF ET VENTE
Un kit (rouge à lèvres et crayon) est au prix de 29 dollars. Certaines diront excessif, d'autres diront non. Moi je dis que c'est pratiquement l'équivalent d'un crayon et rouge à lèvres chez M.A.C. Et la qualité est aussi bien. Un jour on m'a dit : “quand on aime, on ne compte pas.” Plus j'avance dans la beauty sphère et plus cette phrase prend du sens.
Les frais de livraison à l'international sont de 15 dollars (là ça pique par contre je suis d'accord). Et pour les frais de douane, c'est entre vous et votre chance. J'en ai pas eu, des copines en ont eu... 
La livraison ? Une bonne semaine. Mais l'attente reste très correcte, pour vous dire j'avais fait une commande H&M le même jour et j'ai reçu les colis en même temps... 


Vous pouvez vous les procurer sur le site de la belle : www.kyliecosmetics.com




Ils sont très difficiles à avoir. Le site est out of stock 5 minutes après le réassort... Kylie si tu passes par là un jour (challah), arrête les conneries. Ça suffit maintenant. Tu pourrais mettre la dose de stock. Merci d'avance, cordialement... La seule chose qui m'a aidé c'est d'avoir télécharger son application pour connaître la date et l'heure exacte, puis d'actualiser la page jusqu'à la commande. Attention, car même s'ils sont dans votre panier, même si vous êtes en train de payer, les produits peuvent se retirer et le paiement annuler... Et à ce moment-là vous pleurez... c'est comme ça que je suis passée de 6 RAL à 3... diabolique Kylie, diabolique. 




Les avez-vous testés? Votre avis ? Des questions ? N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez ! En attendant le prochain article je vous fais plein de gros bisous, et surtout prenez soin de vous !


With love,


Léa


Aucun commentaire