leftrightslide[0]='' leftrightslide[1]='' leftrightslide[2]='' leftrightslide[3]='' leftrightslide[4]=''

NYX LINGERIE




Hello les girls ! Si je vous demandais de choisir un produit de maquillage, lequel choisirez-vous ? Personnellement, je pense que je dirais le rouge à lèvres. On peut le changer plusieurs fois dans la journée, il rend nos lèvres sexy, il nous permet d’être différentes femmes chaque jour. C’est simple, nous les femmes on en a jamais assez. Au grand désespoir des hommes qui souvent nous préfère sans rouge à lèvres et qui ne comprennent pas cette addiction.


“Non mais chérie tu as déjà cette couleur ?”
“ Non, j’en ai dans ce genre mais pas celui la exactement rooo .”



Vous le connaissez cet échange verbal en plein milieu de chez Sephora. Donc inutile de vous dire que j’ai sauté au plafond (comme toute lipstick addict qui se respecte) lorsque la youtubeuse Sananas à publié en janvier une vidéo concernant les nouveaux lipstick mat de chez NYX. Je parle donc des NYX LINGERIE. Yeah les girls ! Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres au fini mat aurait du sortir en France courant mars 2016… En mai on attendait encore. La patience et moi ça fait deux, il faut le savoir. J’ai donc décidé d'accélérer leur venue à moi en les commandant via un site anglais : boots.com afin de les avoir avant la sortie en France et ainsi vous en parler (Ils sont enfin disponible en France depuis début Juin). 


LA GAMME



Ce que dit la marque NYX sur la collection lingerie : "Enfilez quelque chose de sexy avec Lip Lingerie, notre nouveau rouge à lèvres liquide et léger au somptueux fini mat. Il se décline dans une palette de teintes nudes imprégnées de couleurs allant du rose cannelle au brun chocolat, en passant par le rouge acajou et le beige nude classique. Chacune de ces teintes sensuelles enrobera la courbe de vos lèvres d’une irrésistible couleur crémeuse." 


Cette description m'a fait rêver personnellement... pas vous ? 


Il y a 12 coloris au total. Essentiellement des couleurs dites nude. Chaque rouge à lèvres est au prix de 6.50 livres. Pour cette première commande j’en ai pris 10 à savoir : honey moon , lace detail , push-up , bed-time flirt ,baby dol, Ruffle trim, embellissement, satin ribon, corset et exotic... oui je sais, DONT JUDGE ME, please ! 


PACKAGING


Le packaging reste classique : simple et efficace. Le tube transparent fait classe et laisse apparaître la jolie couleur du rouge à lèvres. J'adore la police italique pour le nom. Je sais, c'est un détail à la con, mais j'adore.



COULEURS ET TENUE


Les couleurs sont magnifiques (même s’il faut le reconnaître certaines d’entre elles sont vraiment très similaires, il faut vraiment pousser le regard pour voir cette légère différence). De plus, ce sont des couleurs qui sont portables tous les jours et peu importe la couleur de votre tenue vestimentaire. Ils sont mais tellement doux sur les lèvres. Je comprend mieux le nom "lingerie" maintenant. J'ai vraiment la sensation d'avoir de la soie sur les lèvres. Ils tiennent très bien, ne s'effritent pas et ne marque pas les lèvres. Malgré les gommages, j'ai souvent les lèvres abimées. Du coup c'est un très bon point pour moi quand des RAL ne marquent pas. Par contre, il faut faire une petite retouche après avoir mangé...Enfin bref, je suis conquise



SWATCHS








De haut en bas (les numéros sont les numéros des RAL) : 

01 : honey moon

02 : embellishment 

03 : lace detail 

04 : ruffle trim 

06 : push-up 

07 : satin ribbon

08 : bedtime flirt

09 : corset

11 : baby doll

12 : exotic



MON AVIS


Le rapport qualité/prix est très bien. Pour le prix, ils font très bien leur travail. Vous pouvez foncer sans problème. Et pour le prix, vous pouvez en avoir plusieurs et agrandir votre collection de rouge à lèvres... La fille qui pouce au vice ^^



POINT DE VENTE ET DISPONIBILITÉ



Ils sont disponibles en France sur le site de NYX (http://www.nyxcosmetics.fr) au prix de 7.90 euros. Ils font des réassorts régulièrement. Si non ils sont disponibles en boutiques pour celles qui ont la chance d'en avoir près de chez elles( Il y en a une à Toulouse, Marseille et dans quelques semaines une à Paris). Si vous les voulez dans l'immédiat, faites comme moi et aller sur le site anglais : http://www.boots.com. Ils y sont au prix de 6.50 livres avec des frais de livraison à 9.90 livres. 





N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de ces nouveautés NYX. Si vous en avez déjà commandé ou bien si vous les attendez avec impatience
En attendant de vous lire je vous fait plein de gros bisous et surtout prenez soin de vous





With love ,
Léa






Aucun commentaire